Mouches sauteuses - Serie 501-550, 1929Sans doute l'une des séries les plus réussies de Bickel. Elle illustre à merveille l'ingéniosité de ce monteur, qui a expérimenté toutes sortes de plumes et de matériaux, inventant ainsi de nombreux modèles à succès. Les mouches à hackles ailes en plumes (généralement des plumes de canard) constituent un appât principal typique pour la truite et l'ombre commun. Ils sont encore très efficaces aujourd'hui.
|
|
Cliquez ici pour enlargir (résolution maximale) |
Nous allons présenter ici, page par page encore d'autres mouches de Mouches de Vallorbe- pour votre plaisir et pour vous permettre de refaire des mouches qui prennent vraiment du poisson (nous avons encore plus que 3000 differents mouches historiques à présenter- un grand travail à faire).
Copyright Swissflies - Mouches historiques Suisses. Toute imitation commerciale de ces mouches y compris l'utilisation des noms, est soumis au droit d'auteur et donc interdit sans permission écrite de Swissflies.
|
Copyright Swissflies - Mouches historiques Suisses. Webdesign Swissparadigm // |